Le président du VDMA appelle à des réformes politiques : le flot de réglementations étouffe les entreprises. La baisse des commandes menace la construction de machines et d'installations.
Selon un rapport de www.tichyseinblick.de, le président de l'Association allemande des constructeurs de machines et d'installations (VDMA), Karl Haeusgen, a appelé à des réformes politiques lors d'une réunion à Berlin. Il a critiqué la bureaucratie et le flot de réglementations qui pèsent sur les entreprises en Allemagne. Il a également mis en garde contre un ralentissement du secteur, les commandes diminuant dans certains cas d'un pourcentage à deux chiffres. Le carnet de commandes de l'entreprise a également diminué. Les évolutions actuelles dans le secteur de la construction mécanique, en particulier la baisse des commandes et du carnet de commandes, ont un impact significatif sur le marché et le secteur financier. Étant donné que de nombreuses entreprises dépendent des commandes existantes, la baisse des commandes et du carnet de commandes va...

Le président du VDMA appelle à des réformes politiques : le flot de réglementations étouffe les entreprises. La baisse des commandes menace la construction de machines et d'installations.
Selon un rapport de www.tichyseinblick.de Le président de l'Association allemande des constructeurs de machines et d'installations (VDMA), Karl Haeusgen, a appelé à des réformes politiques lors d'une réunion à Berlin. Il a critiqué la bureaucratie et le flot de réglementations qui pèsent sur les entreprises en Allemagne. Il a également mis en garde contre un ralentissement du secteur, les commandes diminuant dans certains cas d'un pourcentage à deux chiffres. Le carnet de commandes de l'entreprise a également diminué.
Les évolutions actuelles dans le secteur de la construction mécanique, en particulier la baisse des commandes et du carnet de commandes, ont un impact significatif sur le marché et le secteur financier. Étant donné que de nombreuses entreprises dépendent des commandes existantes, la baisse des commandes et du carnet de commandes devrait avoir un impact sur les ventes et les bénéfices des sociétés d'ingénierie. Cela pourrait entraîner une baisse des investissements dans l’industrie et avoir un impact sur les cours boursiers des sociétés d’ingénierie.
L'augmentation prévue du chômage partiel et les suppressions d'emplois dans le secteur devraient également avoir un impact sur la situation du marché du travail, car elles pourraient entraîner une augmentation du chômage dans le secteur. En outre, la baisse de l'utilisation des capacités est susceptible d'avoir un impact sur la rentabilité des sociétés d'ingénierie, dans la mesure où les coûts fixes sont répartis sur un nombre moins important d'unités produites. Cela pourrait entraîner une détérioration des indicateurs financiers de l'entreprise, comme la marge contributive.
Outre les évolutions internes du secteur, les exigences politiques en faveur d'un développement plus rapide des énergies renouvelables et des centrales électriques de réserve pourraient également avoir un impact sur les finances des entreprises. Les investissements nécessaires dans les énergies renouvelables pourraient entraîner des charges financières supplémentaires pour les entreprises de construction mécanique, surtout si ces investissements ne sont pas soutenus par des subventions gouvernementales.
Il est important de suivre ces évolutions et ces demandes et d’analyser soigneusement leur impact potentiel sur le marché et le secteur financier. L'incertitude dans le secteur de l'ingénierie pourrait également entraîner une volatilité sur les marchés financiers à mesure que les investisseurs et les investisseurs réagissent à ces évolutions.
Lisez l'article source sur www.tichyseinblick.de