Wall Street s'effondre – le DAX défie la crise et reste stable !
Wall Street est aux prises avec des baisses, tandis que le DAX est en hausse depuis le début de l'année. Apprenez-en davantage sur les tendances actuelles.

Wall Street s'effondre – le DAX défie la crise et reste stable !
Ces derniers jours, Wall Street a été aux prises avec de lourdes pertes, ce qui a eu un impact durable sur les indices boursiers américains. Le Journal sud-allemand Selon certaines informations, l'indice S&P 500 a chuté de 2 pour cent lundi, tandis que le Nasdaq a même chuté de 4 pour cent. Cette évolution négative est considérée comme un phénomène purement américain, car dans le passé, Wall Street a souvent eu une influence sur d'autres bourses mondiales.
Contrairement aux difficultés de Wall Street, l'indice boursier allemand (Dax) affiche une tendance positive. Depuis le début de l'année, le DAX a enregistré une hausse de douze pour cent. En comparaison, le S&P 500 a perdu environ 4,5 pour cent au cours des dernières semaines et le Nasdaq a perdu environ 8 pour cent.
Données de marché et indices
En plus des pertes à Wall Street, cela offre Portail du marché Nasdaq des données complètes sur les marchés boursiers américains. La plateforme suit des indices innovants qui reflètent des segments clés de l'économie américaine, notamment l'indice Nasdaq-100 et d'autres indices de premier plan. Ces indices fournissent une variété de données de marché utiles pour évaluer et comparer les instruments financiers.
L'indice Nasdaq-100, qui comprend les 100 plus grands titres non financiers nationaux et internationaux en fonction de la capitalisation boursière, s'est révélé robuste ces dernières années. Au total, il existe plus de 7 000 produits liés à l'indice Nasdaq-100, parmi lesquels des sociétés bien connues telles que Apple, Google, Microsoft et Starbucks. L'indice composé Nasdaq couvre plus de 2 500 actions cotées au Nasdaq et montre ainsi l'étendue du marché boursier américain.