Christian Leye : Construire le parti Sahra-Wagenknecht pour une politique économique innovante
Selon un rapport de www.freitag.de, les partisans de l'« Alliance Sahra Wagenknecht » (BSW) soutiennent Christian Leye, un expert en économie qui souhaite remodeler la politique économique. Leye est devenu connu comme porte-parole de la politique économique du Parti de gauche et organisateur du rassemblement « Soulèvement pour la paix ». L'objectif de Ley est de créer une économie innovante qui convient aux entreprises de taille moyenne et aux travailleurs. Il s'engage en faveur d'une concurrence équitable, d'emplois bien rémunérés, de la création de valeur industrielle, d'un système fiscal équitable et d'une classe moyenne forte. Leye est d'avis que la classe moyenne revêt une grande importance pour l'économie d'un pays ainsi que pour la structure sociale. Il souligne que la classe moyenne en Allemagne...

Christian Leye : Construire le parti Sahra-Wagenknecht pour une politique économique innovante
Selon un rapport de www.freitag.de, les partisans de l'« Alliance Sahra Wagenknecht » (BSW) soutiennent Christian Leye, un expert en économie qui souhaite remodeler la politique économique. Leye est devenu connu comme porte-parole de la politique économique du Parti de gauche et organisateur du rassemblement « Soulèvement pour la paix ». L'objectif de Ley est de créer une économie innovante qui convient aux entreprises de taille moyenne et aux travailleurs. Il s'engage en faveur d'une concurrence équitable, d'emplois bien rémunérés, de la création de valeur industrielle, d'un système fiscal équitable et d'une classe moyenne forte.
Leye est d'avis que la classe moyenne revêt une grande importance pour l'économie d'un pays ainsi que pour la structure sociale. Il souligne que les entreprises de taille moyenne sont très bien représentées en Allemagne par rapport aux autres pays industrialisés. Face aux problèmes économiques actuels, tels que la hausse des prix de l’énergie et l’inflation, les entreprises de taille moyenne lancent des appels à l’aide. C’est important car l’Allemagne est actuellement le seul pays industriel en déclin. Une augmentation massive des prix de l’énergie et de l’inflation entraînerait d’énormes problèmes, en particulier pour les entreprises de taille moyenne. Leye estime donc qu'il est absolument nécessaire d'agir pour alléger le fardeau des entreprises de taille moyenne et des travailleurs et pour représenter les intérêts des deux groupes.
Un examen des événements politiques montre clairement que la coalition des feux tricolores a déjà atteint un objectif d’expansion du photovoltaïque en septembre 2023 et qu’elle en rend compte. Dans la situation économique actuelle, il est nécessaire que le gouvernement agisse pour protéger les noyaux industriels. Des mesures socialement acceptables doivent être prises pour préserver les emplois. Leye critique toutefois le fait que le gouvernement actuel ne s’attaque pas suffisamment aux problèmes fondamentaux.
Compte tenu de ces faits, il devient évident que les questions abordées par Leye peuvent en réalité avoir un impact majeur sur l’économie et les petites et moyennes entreprises. La politique fiscale et la dépendance à l’égard des importations énergétiques sont des facteurs cruciaux qui influencent l’industrie et les petites et moyennes entreprises. Il devient évident qu’il est crucial de maintenir une concurrence loyale et de façonner une économie durable. Dans le même temps, il est important que toutes les compensations soient équitables et que les conflits liés à la guerre en Ukraine soient résolus de manière appropriée afin de garantir l’avenir de l’Allemagne et de son économie.
Il n'existe actuellement aucun rapport disponible pour mettre la source au format « D'après un rapport de www.freitag.de » ou « Comme le rapporte www.freitag.de ».
Lisez l'article source sur www.freitag.de