Le secteur allemand des salons continue de se redresser : les principaux salons internationaux reviennent
Selon un rapport du Zeit.de, le secteur allemand des salons professionnels continue de se redresser et revient aux niveaux d'avant la pandémie. L'association de l'industrie allemande des foires Auma a annoncé que plus de 330 salons sont déjà prévus pour 2024, dont de nombreux salons nationaux et internationaux de premier plan. Par rapport à 2023, le nombre de salons est revenu au niveau d’avant la pandémie. Cette évolution positive dans le secteur des salons devrait également avoir un impact positif sur le secteur financier. Avec l'augmentation du nombre de salons en Allemagne, les ventes et les bénéfices de nombreuses entreprises vont également augmenter. Surtout les entreprises spécialisées dans la technologie événementielle, la construction de salons, la restauration...

Le secteur allemand des salons continue de se redresser : les principaux salons internationaux reviennent
Selon un rapport du Zeit.de, le secteur allemand des salons professionnels continue de se redresser et revient aux niveaux d'avant la pandémie. L'association de l'industrie allemande des foires Auma a annoncé que plus de 330 salons sont déjà prévus pour 2024, dont de nombreux salons nationaux et internationaux de premier plan. Par rapport à 2023, le nombre de salons est revenu au niveau d’avant la pandémie.
Cette évolution positive dans le secteur des salons devrait également avoir un impact positif sur le secteur financier. Avec l'augmentation du nombre de salons en Allemagne, les ventes et les bénéfices de nombreuses entreprises vont également augmenter. Les entreprises spécialisées dans la technologie événementielle, la construction de salons, la restauration et l'hôtellerie peuvent particulièrement profiter de cette reprise. Dans le même temps, le nombre de visiteurs des salons augmentera également, ce qui pourrait entraîner une augmentation des ventes dans les secteurs de la restauration et du commerce de détail.
De plus, le nombre croissant de foires commerciales stimulera l’économie car elles offriront la possibilité de présenter et de vendre de nouveaux produits et services. Cela peut promouvoir l’activité d’investissement dans divers secteurs et contribuer à une croissance économique durable.
Dans l'ensemble, l'évolution positive du secteur des salons est un signe prometteur pour la reprise de l'ensemble de l'économie et entraînera probablement une impulsion positive pour le marché financier.
Lisez l'article source sur www.zeit.de