Un parlementaire européen appelle l’Europe à devenir le leader mondial des technologies vertes pour le climat
Discussion sur le changement climatique en Autriche : la colère de Lena Schilling et la confiance du banquier Cernko - Lisez les derniers développements en matière de politique économique dans cet article passionnant. #Transition climatique #Politique économique #Europe #Technologies vertes

Un parlementaire européen appelle l’Europe à devenir le leader mondial des technologies vertes pour le climat
Le panel « Point de vue européen » a été lancé par le premier vice-président du Parlement européen, Othmar Karas, avec le souhait que l'Europe devienne le leader mondial des technologies vertes pour le climat. Cette discussion a eu lieu dans le cadre du Forum citoyen européen et a réuni la tête de liste des Verts autrichiens, Lena Schilling, et le chef du groupe Erste, Willibald Cernko. Le thème du débat, qui s'est déroulé dans un café du Ring de Vienne, était le changement climatique, le Green Deal et son financement. Les questions du modérateur étaient particulièrement succinctespresse-Editeur Wolfgang Böhm.
La discussion a porté sur la manière dont l'Europe peut devenir pionnière en matière de technologies vertes pour le climat. Au cours du débat, Lena Schilling a exprimé sa colère face à la lenteur de la mise en œuvre des mesures visant à lutter contre la crise climatique, tandis que Willibald Cernko s'est montré confiant et a souligné que le financement de la transition climatique était réalisable. Il y a eu une discussion sur la manière dont le Green Deal peut être mis en œuvre et financé afin d’atteindre les objectifs climatiques et de mettre l’économie européenne sur une voie durable.
Le panel « Standpunkt Europa » offre une plate-forme aux décideurs politiques et aux experts pour discuter de sujets importants tels que le changement climatique et le financement durable. La passion de Lena Schilling et l'optimisme de Willibald Cernko reflètent les différents points de vue et approches nécessaires pour relever les défis du changement climatique et façonner l'avenir de l'Europe. Il reste à voir comment les discussions et les idées issues de ce débat se traduiront en mesures politiques concrètes pour atteindre les objectifs du Green Deal et faire avancer l’Europe sur la voie visant à devenir un leader mondial en matière de technologies vertes pour le climat.