Les Verts de Rhénanie-Palatinat veulent débattre de la neutralité climatique et de la politique économique lors d'une conférence du parti
Les Verts de Rhénanie-Palatinat veulent débattre de leurs objectifs de politique économique lors de leur conférence de parti samedi prochain. À cette fin, une proposition clé intitulée « Des opérations climatiquement neutres – pour des investissements fiables dans le site de Rhénanie-Palatinat et la prospérité de notre Land » sera débattue lors de la réunion de Sarrebourg. Mayence (dpa/lrs) - Plus de 250 délégués et invités sont attendus, ont annoncé mardi à Mayence les présidents du Land, Natalie Cramme-Hill et Paul Bunjes. Le ministre fédéral de l'Économie, Robert Habeck, sera mis en relation par message vidéo. Parmi les intervenants annoncés figurent le vice-président fédéral Heiko Knopf, la députée européenne Jutta Paulus et le président de l'Association nationale des associations d'entreprises (LVU), Johannes Heger. …

Les Verts de Rhénanie-Palatinat veulent débattre de la neutralité climatique et de la politique économique lors d'une conférence du parti
Selon les présidents des Länder, dans leur proposition principale, les Verts préconisent de transformer la Banque d'investissement et structurelle de Rhénanie-Palatinat en une banque d'investissement climatique. Il convient de promouvoir massivement le développement des énergies renouvelables et de renforcer les infrastructures publiques. À cette fin, les Verts militent pour une revitalisation du réseau ferroviaire et davantage de points de recharge pour les véhicules électriques.
Dans sa proposition clé, le parti souhaite également collaborer avec les entreprises du Land pour assurer un meilleur équilibre entre famille et travail et élargir l'offre de formation pour les réfugiés en Rhénanie-Palatinat.
Informations sur l'assemblée des délégués de l'État
Selon un rapport de www.rheinpfalz.de, les Verts de Rhénanie-Palatinat veulent débattre de leurs objectifs de politique économique lors de la conférence de leur parti samedi prochain. Le thème principal de la réunion de Sarrebourg sera la proposition clé « Des entreprises climatiquement neutres – pour des investissements fiables en Rhénanie-Palatinat en tant que site et la prospérité de notre Land ».
Le contenu de la proposition principale vise à transformer la Banque d'investissement et structurelle de Rhénanie-Palatinat en une banque d'investissement climatique et à promouvoir massivement le développement des énergies renouvelables. Les Verts s’engagent également à renforcer les infrastructures publiques, notamment en revitalisant le réseau ferroviaire et en développant les points de recharge pour les véhicules électriques. En outre, ils souhaitent collaborer avec les entreprises du Land pour parvenir à un meilleur équilibre entre famille et travail et pour élargir les possibilités de formation des réfugiés en Rhénanie-Palatinat.
La transformation de la Banque d’investissement et structurelle en banque d’investissement climatique pourrait conduire à un financement accru des projets d’énergies renouvelables. Les mesures d'infrastructure publique telles que la revitalisation du réseau ferroviaire pourraient entraîner une demande accrue d'investissements dans les secteurs de la construction et des transports. L’expansion des bornes de recharge pour véhicules électriques pourrait stimuler la demande de voitures électriques et des infrastructures associées.
Les efforts des Verts pour élargir l'offre éducative destinée aux réfugiés pourraient conduire à d'éventuels investissements dans le secteur de l'éducation et faciliter l'intégration des réfugiés sur le marché du travail.
Lisez l'article source sur www.rheinpfalz.de