Bilan positif : voyage entrepreneurial saxon à la Silicon Valley et au CES de Las Vegas
Selon un rapport de www.volksstimme.de, l'Agence de développement économique de Saxe a enregistré un voyage entrepreneurial réussi dans la Silicon Valley, près de San Francisco. Au cours de la visite, 15 entreprises ont eu l'occasion de bénéficier du mode de pensée particulier « mindset » des États-Unis, qui permet une mise en œuvre rapide des idées dans les entreprises et les produits et facilite les contacts commerciaux. Les participants ont eu l'occasion de visiter diverses entreprises, notamment SAP à Palo Alto et Plug and Play à Sunnyvale, et de découvrir les meilleures pratiques en matière d'intelligence artificielle et de technologies interactives. Quatre entreprises saxonnes étaient auparavant représentées au salon technologique CES de Las Vegas. Les expériences et…

Bilan positif : voyage entrepreneurial saxon à la Silicon Valley et au CES de Las Vegas
Selon un rapport de www.volksstimme.de, l'Agence de développement économique de Saxe a enregistré un voyage entrepreneurial réussi dans la Silicon Valley, près de San Francisco. Au cours de la visite, 15 entreprises ont eu l'occasion de bénéficier du mode de pensée particulier « mindset » des États-Unis, qui permet une mise en œuvre rapide des idées dans les entreprises et les produits et facilite les contacts commerciaux.
Les participants ont eu l'occasion de visiter diverses entreprises, notamment SAP à Palo Alto et Plug and Play à Sunnyvale, et de découvrir les meilleures pratiques en matière d'intelligence artificielle et de technologies interactives. Quatre entreprises saxonnes étaient auparavant représentées au salon technologique CES de Las Vegas.
Les expériences et les contacts acquis lors de ce voyage pourraient avoir un impact positif sur le marché saxon et sur le secteur financier. En échangeant des idées avec des entreprises internationales et en apprenant à connaître de nouvelles technologies et pratiques commerciales, les entreprises saxonnes pourraient renforcer leur force d'innovation et ouvrir de nouveaux marchés. Cela pourrait conduire à une augmentation des investissements dans les technologies innovantes et à la création de nouveaux emplois.
La poursuite prévue en avril des explorations dans l'État américain de Californie et dans le Midwest des États-Unis d'Amérique, notamment sur les thèmes de l'énergie, du climat et de l'environnement, pourrait également intéresser le secteur financier. Les fournisseurs de technologies et de solutions dans les domaines des énergies renouvelables, de l’hydrogène et de l’économie circulaire pourraient trouver de nouveaux partenariats et opportunités d’investissement. Cela pourrait conduire à un financement accru de technologies et de projets d’infrastructures neutres pour le climat.
Dans l'ensemble, le voyage entrepreneurial réussi du site commercial saxon dans la Silicon Valley et les autres activités prévues pourraient donner des impulsions positives au marché et au secteur financier de Saxe. On s'attend à ce que les connaissances et les contacts acquis conduisent à une collaboration accrue avec des partenaires internationaux, à de nouvelles opportunités d'investissement et à la promotion de technologies et de solutions innovantes.
Lisez l'article source sur www.volksstimme.de