Le président américain Biden s'appuie sur le Bidenomics dans sa campagne électorale - un changement économique destiné à renforcer la classe moyenne.
Selon un rapport de www.capital.de, le président américain Joe Biden est optimiste quant à sa politique économique pour la prochaine campagne électorale et parle déjà de « Bidennomics ». Après la longue désapprobation des Américains à l’égard de la politique économique de Biden, la situation s’est améliorée avec la création de 13 millions de nouveaux emplois et la baisse de l’inflation. Ce changement positif est considéré comme le plus grand changement économique depuis les années 1980. Biden s’appuie sur une politique de localisation globale qui vise notamment à renforcer l’obligation fiscale des grandes entreprises et la formation des travailleurs américains. La politique de localisation de l’administration Biden, connue sous le nom de « Bidennomics », comprend trois principes fondamentaux. Des investissements publics doivent être réalisés aux États-Unis pour...

Le président américain Biden s'appuie sur le Bidenomics dans sa campagne électorale - un changement économique destiné à renforcer la classe moyenne.
Selon un rapport de www.capital.de, le président américain Joe Biden est optimiste quant à sa politique économique pour la prochaine campagne électorale et parle déjà de « Bidennomics ». Après la longue désapprobation des Américains à l’égard de la politique économique de Biden, la situation s’est améliorée avec la création de 13 millions de nouveaux emplois et la baisse de l’inflation. Ce changement positif est considéré comme le plus grand changement économique depuis les années 1980. Biden s’appuie sur une politique de localisation globale qui vise notamment à renforcer l’obligation fiscale des grandes entreprises et la formation des travailleurs américains.
La politique de localisation de l’administration Biden, connue sous le nom de « Bidennomics », comprend trois principes fondamentaux. Aux États-Unis, des investissements publics doivent être réalisés pour promouvoir les domaines des infrastructures, de la transition énergétique et des semi-conducteurs. L’accent est également mis sur l’autonomisation et la formation des travailleurs américains, notamment en ce qui concerne les emplois d’avenir et les emplois subalternes. Par ailleurs, des mesures sont mises en place pour promouvoir la concurrence entre les entreprises. Ces politiques ont soutenu la création de nouveaux emplois et la baisse de l'inflation, mais l'attitude critique des Américains à l'égard des problèmes économiques pendant le mandat de Biden reste présente.
L'opposition républicaine critique le bilan économique de Biden, notamment en matière d'inflation. Néanmoins, Biden continue de poursuivre ses objectifs économiques et est optimiste que son approche de croissance de l’économie du centre vers l’extérieur et de bas en haut sera acceptée par la population.
Il reste cependant à voir si les mesures « bidénomiques » atteindront réellement les résultats espérés et comment les Américains réagiront à ces politiques à long terme.
Lisez l'article source sur www.capital.de