Taux d'intérêt directeurs, bilans trimestriels et données économiques en un coup d'œil : le DAX et les entreprises sont au centre de la nouvelle semaine.
Selon un rapport de www.deraktionaer.de, l'incertitude sur les marchés boursiers pourrait à nouveau augmenter alors que la première réunion du Conseil des gouverneurs de la BCE aura lieu la semaine prochaine et que les états financiers trimestriels des entreprises américaines et de certains géants technologiques sont attendus. Les indicateurs de confiance dans l'industrie et les services allemands ainsi que l'indice Ifo du climat des affaires devraient fournir des signaux décevants. De plus, des données économiques révolutionnaires sont attendues. Un autre domaine qui mérite une attention particulière est la Chine. La décision de la banque centrale chinoise concernant le taux directeur ainsi que les indicateurs de confiance des entreprises allemandes et européennes est imminente. Comme le souligne le courtier Lynx, on s'attend à ce que la BCE laisse ses taux directeurs inchangés. Cela pourrait même conduire à...

Taux d'intérêt directeurs, bilans trimestriels et données économiques en un coup d'œil : le DAX et les entreprises sont au centre de la nouvelle semaine.
Selon un rapport de www.deraktionaer.de,
L'incertitude sur les marchés boursiers pourrait à nouveau augmenter alors que la première réunion du Conseil des gouverneurs de la BCE aura lieu la semaine prochaine et que les états financiers trimestriels des entreprises américaines et de certains géants de la technologie sont attendus. Les indicateurs de confiance dans l'industrie et les services allemands ainsi que l'indice Ifo du climat des affaires devraient fournir des signaux décevants. De plus, des données économiques révolutionnaires sont attendues.
Un autre domaine qui mérite une attention particulière est la Chine. La décision de la banque centrale chinoise concernant le taux directeur ainsi que les indicateurs de confiance des entreprises allemandes et européennes est imminente.
Comme le souligne le courtier Lynx, on s'attend à ce que la BCE laisse ses taux directeurs inchangés. Cela pourrait conduire à décevoir les attentes encore élevées en matière de baisse des taux d'intérêt. Si cela se produit, il existe un risque de nouvelle hausse des rendements et éventuellement de nouveaux revers sur les bourses européennes. Par ailleurs, il est à noter que les signaux décevants notamment pourraient avoir un impact sur le marché.
Des rapports trimestriels d'importantes entreprises allemandes, dont SAP et Sartorius, sont également attendus la semaine prochaine. Les bilans des grandes entreprises technologiques américaines telles que Netflix, Texas Instruments, IBM et Intel joueront également un rôle important. Des surprises positives pourraient être rencontrées avec des achats d’actions.
En résumé, la semaine à venir pourrait être caractérisée par divers événements d'évolution des prix qui pourraient entraîner des changements sur les marchés boursiers. Les décisions, les rapports trimestriels et les données économiques de la BCE devraient avoir un impact significatif sur le marché. Les traders et les investisseurs devraient donc suivre de près les évolutions.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de