Les experts financiers mettent en garde contre les conséquences économiques de la politique de l'AfD
Selon un rapport de www.fr.de, une enquête menée auprès des représentants des entreprises montre la grande inquiétude suscitée par les revendications de l'AfD. Le rapport souligne que la politique de l'AfD concernant l'euro et la migration est considérée comme préjudiciable à l'économie allemande. Les positions de l'AfD concernant le recrutement de travailleurs qualifiés internationaux et les futurs investissements en Allemagne inquiètent particulièrement les entrepreneurs. L'engagement ouvert de l'AfD en faveur de l'abandon de l'euro provoque également des troubles dans l'économie. L'AfD constitue une menace majeure pour le développement économique de l'Allemagne. L'enquête montre que plus de 80...

Les experts financiers mettent en garde contre les conséquences économiques de la politique de l'AfD
Selon un rapport de www.fr.de,
Une enquête menée auprès des représentants des entreprises montre la grande inquiétude suscitée par les revendications de l'AfD. Le rapport souligne que la politique de l'AfD concernant l'euro et la migration est considérée comme préjudiciable à l'économie allemande. Les positions de l'AfD concernant le recrutement de travailleurs qualifiés internationaux et les futurs investissements en Allemagne inquiètent particulièrement les entrepreneurs. L'engagement ouvert de l'AfD en faveur de l'abandon de l'euro provoque également des troubles dans l'économie.
L’AfD constitue une menace majeure pour le développement économique de l’Allemagne
L'enquête montre qu'en ce qui concerne la politique de l'AfD, plus de 80 pour cent des représentants des entreprises interrogés voient une menace pour le recrutement de travailleurs qualifiés internationaux et les futurs investissements en Allemagne. Cela pourrait conduire à terme à un exode des entreprises.
La politique européenne et migratoire de l’AfD comme « attitude anti-business »
Les déclarations populistes de l'AfD contre l'immigration sont considérées par de nombreux chefs d'entreprise comme anti-entreprises. L'abandon de l'euro est également perçu négativement par plus de 90 pour cent des personnes interrogées.
Le chef du Parti Vert Nouripour est autocritique et voit des erreurs dans la coalition des feux tricolores
Le leader du Parti Vert, Nouripour, a été très clair sur l'impact économique des revendications de l'AfD et les a comparées à une bombe atomique. Il a également souligné l'image négative de la coalition des feux tricolores et souligné que cela contribue à la montée en puissance de l'AfD.
Les exigences de l'AfD pourraient entraîner des pertes importantes à long terme pour l'économie allemande. Il est important que les partis politiques formulent et conviennent d’objectifs communs pour répondre aux préoccupations économiques des représentants des entreprises.
Lire l'article source sur www.fr.de